Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

jeudi 27 octobre 2011

Escapade asiatique a la pointe de la technolgie!

Salut a tous!
Vous pouvez maintenant consulter mes textes via votre telephone portable!

A bientot,
Yannik

7 commentaires:

  1. Salut Yannik!

    C'est déjà fait -:). J'ai lu ton texte avec beacoup de plaisir hier dans la voiture en revenant de Cologne. Ça aide à faire passer le temps.

    Bonne suite! Tata

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yannik

    On suit ton périple depuis l'Australie. Pour la température on ne t'envie pas, par contre l'aventure a l'air très sympa. On te souhaite de bonne route, avec vent de dos de préférence.
    Bisous Arlette

    RépondreSupprimer
  3. hello Tonton yaya,

    Timéo adore regarder les photos de ton périple et me demande où tu es. Je lui résume tes textes comme ça il suit ton voyage. Je suis content de voir que tu fais de chouettes rencontres et que tu n'es pas seul. On t'embrasse fort ma bîche. K+W et Timéo

    RépondreSupprimer
  4. salut Yannik,

    te voila "celibataire", et oui les nouvelles vont vite...;-). Kumi etant repartie vers l'ouest,nous esperons que ta route en solitaire se passe bien et que tu n'as pas trop froid.
    Ce soir, a minuit, nous prenons le ferry pour Chypre, arrivee prevue a 8h30, sortie des tongs et des tee-shirts.
    Bonne route, au plaisir d'une bonne Efes
    les Belgobretons

    RépondreSupprimer
  5. Hallo Tonton,

    J'essaye juste pour savoir, si on peut te laisser un commentaire sans être inscrit. Il y d'autres tontons qui aimerait le savoir -:).

    Biz Anonyme (Tata)

    RépondreSupprimer
  6. De François B.
    Salut Yaya,
    Gisela, Tünn et Helen sont de passage aujourd'hui, ils t'embrassent et te souhaitent bonne route.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. De François des Bois
    Grâce à la Tata j'ai réussi !!!
    Merci

    RépondreSupprimer