Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

lundi 30 avril 2012

Continuation, projets...

Salut a tous!

Non seulement, j'ai bien roule ces deux dernieres semaines, mais j'ai aussi beaucoup reflechi a la suite de mon periple! Je vous fait part des resultats de mes reflexions : Contrairement a ce que j'avais envisage, je n'irai pas au Nepal, cela compliquerai fortement mes plans! Je pense depuis Jabalpur, partir vers l'est pour Varanasi (apres un petit detour aux temples de Khajurao), puis remonter nord ouest jusqu'a Lucknow et finalement continuer vers Agra et Dehli (ma destination finale pour l'Inde).
Pour la suite, je pense prendre un avion pour Almaty au Kazakhstan. Et la, c'est la grande question! Grosso modo, je me laisse deux possibilites : Soit de commencer ma rentree vers la Suisse a travers les montagnes d'Asie Cerntrale, soit de continuer vers l'est et traverser la Mongolie ( tout en sachant que cette option "m'obligerait ;-)" a prolonger mon voyage d'une annee).
A suivre!
Yannik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire