Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

samedi 16 juin 2012

Delhi

Salut a tous!
Ben, voila, j'y suis!!! Je suis arrive a Delhi il y a deux jours...J'aurai mis quatre jours pour y arriver au lieu des deux-trois prevus initialement. Je suis tres content d'etre ici, les derniers jours ont ete particulierement penibles avec un vent fort (de face evidemment...), la chaleur toujours aussi presente, des paysages pas vraiment spectaculaires et une circulation assez intense par moments.
Delhi est le point final de la partie indienne de mon periple! J'aurai parfois adore, parfois deteste ce pays qui ne peut laisser indifferent mais je ne vais pas pour l'instant epiloguer sur le sujet. Ce qui est sur, c'est qu'apres plus de quatre mois en Inde, je me rejouis de tourner la page et de passer a autre chose! Mais a quoi? C'est la question! Aux deux options initales qui consistaient a prendre un avion pour Almaty (au Kazakhstan) et de la, soit commencer la rentree vers la Suisse a travers l'Asie centrale, soit continuer mon periple plus a l'est et traverser la Mongolie, est venue s'ajouter une troisieme option, plus radicale, qui consiste a rentrer directement a Geneve en avion depuis Delhi. Pour l'instant, je n'en sais absolument rien, on verra...
A Delhi, j'ai retrouve Remo, le Bernois rencontre a Varanasi. Nous prenons du bon temps et ne faisons pas gtrand chose, mais comme ca fait du bien!!!
A bientot,
Yannik

2 commentaires:

  1. Tcho!JUST FREE MY FRIEND!!!Bec

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yannick,
    Je tenais à te dire simplement BRAVO pour ce magnifique parcours !
    Je viens encore de regarder la carte de ton voyage et c'est juste impressionnant. L'Iran, l'Inde, bon ça c'est fait (;->) !
    Profite bien de tes quelques jours de repos et laisse toi le temps de la réflexion...
    Quelle que soit ta décision, nous nous réjouirons !!!
    Soit nous aurons le plaisir de te revoir si tu rentres, soit nous pourrons continuer à te suivre via ce blog pour la suite des tes aventures d'un "p'tit suisse à bicyclette qui s'ballade sur notre planète"...
    Je t'embrasse
    Alfio

    RépondreSupprimer