Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

mardi 12 juillet 2011

les semaines de deux jours

Salut,
C'est le rythme absolument insoutenable que je m'inflige en ce moment...2 jours de vélo de Au à Innsbruck, un jour de repos, 2 jours de vélo de Innsbruck à Salzbourg, un jour de repos, 2 jours de vélo de Salzbourg à Linz ou je suis actuellement (en repos...), départ demain pour 2 jours de Linz à Vienne, puis repos. On recommencera avec 1 jour de vélo de Vienne à Bratislava, puis un petit peu de repos...Voilà à quoi correspond ma vie en ce moment, y à pire, non??? Je suis sur que quelques travailleurs doivent etre un peu jaloux...
Sinon tout se passe bien, je commence à sentir le physique revenir après un début difficile, je peux enfin faire autre chose que dormir après une étape...
Je vais maintenant descendre le Danube jusqu'à Vienne par une voie cycliste...Ca promet d'etre une véritable autoroute à vélos comme j'ai déjà pu le voir au bord du Lac de Constance et dans la vallée de l'Inn. Mais, franchement, je préfère ca qu'une nationale...que je vais certainement retrouver par la suite à de nombreuses reprises après l'Autriche...
J'ai rencontré hier une vingtaine de Londoniens qui étaient partis samedi de Londres pour Oulan-Bator en Mongolie à bord de six ambulances plus utilisées en Angleterre pour les laisser en Mongolie. Bon courage les gars! (Marco et Fifi, ca doit vous rappeler qqch, non?)

A dans 2 jours!!!
Yannik

PS : Personne n'a laissé de commentaires...Ca ne marche pas ou personne ne lit mon blog???

4 commentaires:

  1. Tcho l'Yannik !! Enfin trouvé où poster un message (en espérant que ca marche)!!! T'inquiète on suit tes aventures de près par ici ;o))) !!! Enfin des photos, ca fait plaise !!! Tout de bon pour la suite et profite bien des abbayes qui font des bonnes binch et que tu croiseras sur ta route !!! Tout le monde t'embrasse ici !!! Take care A+++ Chris

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'espère que tu recevras ce message mais c'est pas gagné, je pense que tu devrais diminuer les heures de vélo et augmenter les binchs c'est mieux pour le moral, je viens de rentrer de vacances et maintenant je vais suivre tes exploits régulièrement
    Bonne route à plus
    Francis

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Yannick,
    Merci pour les nouvelles et les photos. C'est parfait ! Ici à Genève, petit passage automnal et pluvieux, mais le beau revient la semaine prochaine.
    Bonne route et bon pédalage vers le Levant,
    Matthias & Cie

    RépondreSupprimer
  4. Salut Yaya,
    Je crois que je suis aussi enfin prêt à lire et à écrire ! Bon vent vers Bratislava ! Phil

    RépondreSupprimer