Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

vendredi 2 mars 2012

Un peu de patience...peut-etre qu'un jour...

Salut a tous!
J'ecris juste ces quelques lignes pour vous avertir que pour l'instant, il m'est impossible de telecharger les photos. J'ai essaye pendant au moins une heure dans trois internet cafes differents... Je ne perds pas espoir, peut-etre qu'un jour, je trouverai un endroit ou je pourrai vous faire partager mes images de l'Inde...
Patience...
A bientot,
Yannik

5 commentaires:

  1. Chez Yahoo, en février avec un serveur il y avait une panne. Mais normalement tout devrais fonctionner à nouveau. J'ai sauvé tes photos qui sont sur Flickr chez moi -:). Les Indiens sont forts en informatique, alors j'espère que tu peux de nouveau nous envoyer des photos.

    Biz Tata

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!
    Tu ne me connais pas, mais je sais que c’est ton anniversaire aujourd’hui !!(Non je ne travaille pas dans le magasin de Natel !!  )
    Alors je te souhaite un joyeux anniversaire, profites bien de ta journée (qui est déjà bien entamée…même voire gravement entamée…)
    Continues à en prendre plein les yeux, plein la tête, plein le cœur, à notre place…parce que ce qu’on est nombreux à vivre ce que tu vis dans nos rêves !!..Bonne route !

    RépondreSupprimer
  3. Mama mia!
    Que d'efforts pour ces photos pour nous faire partager tes "flashs souvenirs" très appréciés de tous!

    Mais "ACHTUNG" n'oublions pas un autre événement tout aussi
    important: "YOUR BIRTHDAY"....

    j'espère que ta journée c'est déroulée tip-top, avec un bon verre de "CE QUE TU VEUX" très bonne cuvée!... Avec de bons "potos" ou des gens au coeur gros comme le tiens!

    Je t'avais envoyé le 9 au soir (22h00 heure locale)un petit sms te félicitant, mais finallement j'ai également décidé de t'écrire ce petit mot au cas où tu ne l'aurais pas reçu.

    Hasta luego tio!

    Super Mendo

    RépondreSupprimer
  4. Les images de l'Inde sont là!!!
    Il faut juste cliquer sur le diaporama.

    Tata

    RépondreSupprimer
  5. ฺนื ฟืืรอำพหฟรพำ อรำรสสำ ิพฟืแ้ำ

    Bon anniversaire Yaya! Je sais que c'était le 9 mars mais tu me connais... suis pas une bête pour les dates! On t'embrasse. K+T+W

    RépondreSupprimer