Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

dimanche 10 juin 2012

Taj Mahal

Salut a tous!
Je n'avais pas prevu de m'arreter a Agra initialement. Je n'avais pas tellement envie de voir le Taj Mahal. Je me disais que j'avais vu tellement de photos de ce mausolee que je ne pouvais pas etre emerveille...Et puis, je suis arrive a Agra. Je roule dans la ville. A ma droite, le fort. L'edifice me parait digne d'etre visite, et soudain, je tourne ma tete vers la gauche, vers la riviere Yamuna et, la , je le vois se decoupant au loin! Et la, je comprends pourquoi je suis a Agra! Le Taj est absolument somptueux. Plus tard, j'ai encore le temps de le contempler depuis la terrasse de ma Guest House. Le spectacle est magique! Mais que dire, lorsque le lendemain, je pars a 5h30 avec Mathias (un allemand rencontre a la Guest House, qui a fait la connaissance de Remo a Bangkok, comme le monde est petit!) pour aller le visiter. Aucun nuage dans le ciel, le lever de soleil sur le Taj et quasiment aucun touriste sur le site. Un moment absolument inoubliable! Nous tournons autour du mausolee, prenant des dizaines de photos, c'est un de ces instant ou on a l'impression de toucher au bonheur! C'est difficile de decrire ce que j'ai ressenti, j'espere que mes photos parleront d'elles-memes!
A bientot,
Yannik





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire