Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

vendredi 5 août 2011

Petit detail technique...

Vous le savez certainement tous, je ne suis pas un as de l'informatique... Cependant, j'ai reussi a vous mettre une carte de ma progression! Cette carte n'est malheureusement pas interactive, on ne peut pas l'agrandir ou la deplacer par exemple..
Il n'est pas impossible que je trouve a l'avenir une solution un peu plus conviviale, mais pour l'instant, contentez vous de ce que vous avez, c'est deja pas mal!!!

3 commentaires:

  1. Aaaahhh Martina ! Quel beau prénom !

    Tu vois tu représentes le gendre idéal!; en moins de deux un bon père de famille te propose sa fille !!! C'est pas rien !!

    En tout cas, tu me fais bien rire avec ton blog!
    Courage! Et viva! pour notre aventurier!

    Super Mendo

    RépondreSupprimer
  2. Hi Yannik,

    Ton père nous a transmis l'adresse de ton blog. Comme ça on va aussi te suivre. Bonne continuation! Biz Therese

    RépondreSupprimer
  3. Salut bello,

    Alors? Tout se passe bien, comme prévu: crevaison, ennui mécanique, chute. Bref, que du bonheur hahahaha
    Dis-donc, un vrai Don Juan, même à distance de la/les belle(s) :D
    Te souhaite bonne route et attends d'avoir la suite de tes périples.
    Marcos

    RépondreSupprimer