Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

mardi 4 octobre 2011

Un grand merci pour la visite!!!

J'ai passe un magnifique week-end avec vous!
A bientot,
Yannik

4 commentaires:

  1. Hallo Yannik!

    J'ai admiré tes photos sur flickr. J'y suis depuis quatre ans (ceila51). Je pense que tu as choisi un bon site.

    A bientôt et bonne continuation. ♥♥♥ Therese

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo ! Elle fait plaisir à regarder (;->)
    Visiblement, vous avez bien du vous amuser...
    Bonne route pour la suite et profite bien !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. coucou yannik je découvre ton blog.
    la route est bonne pour toi sa plaisir te voir sur c'est photos attention au martina ma pool
    bonne route .
    OM

    RépondreSupprimer
  4. Ciao Yannik! sympa le blog, Armando me l’a passé et je viens de m’amuser un bon moment en lisant tes recits des derniers mois. Tout de bon pour la suite en Asie A+

    RépondreSupprimer