Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

lundi 30 avril 2012

Jabalpur

Salut a tous!
Velo, dodo, velo, dodo...C'est un resume assez succint mais pas tout faux de mes deux dernieres semaines!
Je quitte Hyderabad, le vent s'est leve, il ne m'est pas vraiment favorable et il ne me quittera plus pendant deux semaines. Apres avoir quitte l'Andhra Pradesh, je traverse une petite partie du Maharashtra pour arriver dans le Madhya Pradesh.
Au cour de ces deux semaines de velo intensives, les sites touristiques ne sont pas legion...Les paysages ne sont pas tres varies, mais je prends toujours autant de plaisir a m'arreter dans les villages et les petites villes ou l'accueil est toujours aussi debordant d'enthousiasme! De temps en temps, j'aspirerais volontiers a un peu plus de calme, mais en Inde...ce n'est tout simplement pas possible! Et c'est quand meme plus sympa que d'evoluer dans l'indifference generale! Durant ces deux semaines, on m'offre beaucoup de sourires, de temps en temps un tchai ou une boisson et j'aurai meme droit a un repas gratuit dans un restaurant! Merci a tous!

A bientot,
Yannik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire