Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

lundi 30 avril 2012

A la mode indienne!

Salut a tous!
Comme 99,4 % des Indiens sont moustachus, je m'etais jure de tenter la moustache une fois! Ca y est c'est fait mais ca ne va pas durer!!!

3 commentaires:

  1. Suis pas fan de la moustache d'habitude mais il faut bien avouer : ça te va très bien !

    Grosses bises

    L-A

    RépondreSupprimer
  2. Ah non suis pas pas d'accord,cela te va parfaitement,ca fini l'homme.....!!!!Il faut que tu te fasses aussi un look de babacool.....donc longue barbe et yeux rouges.....!!!Suis heureux de voir que tu aimes notres pays fetiche!!! Peace in your heart.Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, je suis aussi de l'avis de mes prédécesseurs : tu portes à merveille la moustache...
    J'espère que tu ne l'as pas encore coupée ;-)
    Bonne continuation, ami Yannick !
    Alfio

    RépondreSupprimer