Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

lundi 7 mai 2012

Khajuraho

Salut a tous!
Je suis maintenant a Khajuraho depuis 2 jours. Khajuraho est connu pour ses temples avec notamment ces sculptures erotiques.Les temples sont magnifiques et les sculptures sont vraiment ...surprenantes. Il semble que l'Inde d' il y a 1000 ans etait beaucoup moins prude que celle d'aujourd'hui! Que le britannique qui a redecouvert Khajuraho il y a deux siecles fut choque ne m'etonne pas du tout!
Khajuraho est tres touristique, mais comme la saison touristique est finie, nous ne sommes qu'une poignee d'etrangers a nous ballader sur le site. C'est tres agreable, bien que nous sommes un peu la proie des locaux essayant de nous vendre encore un petit quelque chose avant la fin de la saison...mais cela reste tres bon enfant.
Sinon, la vie suit son cours, mes derniers jours de velo etaient tres agreables sur une jolie petite route sans trop de trafic. Je me rejouis de remonter sur mon velo demain en direction de Varanasi. J'ai tellement entendu parler de Benares depuis vingt ans maintenant, que je me rejouis d'y etre!
En ce qui concerne la suite de mon voyage, je n'ai pris aucune decision pour l'instant, je crois que je vais vraiment attendre le dernier moment pour me decider...
A bientot,
Yannik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire