Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

mardi 19 juin 2012

Decision!!!

Salut a tous!
Ca y est, j'ai enfin pris ma decision! Je rentre en Suisse...a velo! Je compte prendre l'avion dimanche deja de Delhi a Almaty (Kazakhstan) si j'arrive a obtenir mon visa kazakh a temps! Le farniente des derniers jours a cede sa place a la course aux visas et informations...Je dois dire que je preferais le farniente!!! Mais bon, je serai bientot de retour sur les routes d'Asie Centrale et je m'en rejouis vraiment!
Mon programme devrait etre dans les grandes lignes le suivant : Kazakhstan - Kirghisztan (je ne sais jamais comment ca s'ecrit!) - Tadjikistan - Ouzbekistan - Re-Kazakhstan (juste pour le plaisir de refaire un visa !) - traversee en ferry sur la mer Caspienne - Azerbaidjan - Georgie - Turquie et la, on avisera!
L'itineraire est bien sur sujet a des modifications! On verra bien!

A bientot,
Yannik,

1 commentaire:

  1. COOL !
    Et l'aventure continue...
    Bonne route mon ami !
    Et courage pour décrocher ton visa ;-)

    RépondreSupprimer