Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

vendredi 12 octobre 2012

Aktau, l'attente

Salut a tous!

Je suis maintenant a Aktau au bord de la Mer Caspienne ou j'attends...l'hypothetique ferry qui me menera a Bakou en Azerbaidjan.
Je savais que je devais me preparer a attendre ce ferry, il ne part que quand il est plein! Quand je me suis rendu a l'agence de voyage qui vend les billets on m'a du reste averti : "Vous savez qu'il n'y a pas d'horaires, que le ferry peut partir demain comme dans une semaine voire plus ?" Je dis que je sais et que j'attendrai. L'employe met mon nom sur une liste d'attente. Il me fait le decompte des ferrys partis pour Bakou lors des trois derniers mois : Un en aout (!), trois en septembre et deja deux en octobre. Il me fera signe quand il aura des nouvelles : "en general, il nous avertissent une dizaine d'heures avant le depart, mais la derniere fois, c'etait une heure avant le depart!". Moi, qui voulais eventuellement me faire des petites excursions dans la region, c'est rape! Mais, d'un autre cote, ca me plait, en voyage, rien n'est jamais sur.

A bientot,
Yannik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire