Où suis-je


Afficher escapadeasiatique sur une carte plus grande

lundi 17 octobre 2011

Konya

Salut a tous!
Nous sommes arrıves aujourd'hui a Konya avec Kumi. Demain, jour de repos!!! Avec une visite de la ville. Je me rejouis beaucoup, j'ai beaucoup entendu parler de cette ville et de ces fameux derviches tourneurs (vous ne savez pas ce que c'est??? un petit peu de patience, vous le saurez PEUT-ETRE dans mon prochain message...)
Depuıis le dernier message, j'ai compris qu'il est absolument impossible pour un Turc qui te voit chercher une place de camping de ne pas t'inviter chez lui pour manger et dormir! Ca m'est encore arrive deux fois ces cinq derniers jours!
Autre nouvelle, c'est l'arrivee de l'automne et du froid...Et les questions qui vont avec...Comment je vais faire depuis ici jusqu'a İspahan en  İran ou il devrait faire meilleur...D'apres mes calculs savants, il me faudra environ un mois et demi pour retrouver un peu de chaleur...en sachant que je devrai passer quelques cols a plus de 2000 m! Et dire qu'avant-hier, il a deja neige dans l'ouest de la Turquie jusqu'en plaine!!! Enfin, on verra bien!
A bientot,
Yannik

1 commentaire:

  1. La liberté,c'est la faculté de choisir ses contraintes.....!!! Greg

    RépondreSupprimer